Job search

Search student jobs
Search

Vous êtes étudiant et souhaitez-vous faire un peu d'argent de poche, tout en accumulant une première expérience professionnelle ?

Consultez nos jobs étudiants via la loupe.

Vous avez au minimum 18 ans.

Vous avez le status étudiant.

N'oubliez pas que les étudiants ne peuvent pas travailler plus de 475 heures par an, sous peine de ne plus bénéficier d'allocations familiales et de contributions sociales à un tarif avantageux.

Le site web Student@work reprend toutes les informations utiles concernant les conditions de travail pour étudiants.

Les étudiants nous aident aussi à construire l'avenir numérique. A partir du mois de mai, nous proposerons des emplois étudiants dans les premières villes où nous introduirons la fibre optique. Dans ces régions, nous recherchons des étudiants qui informent nos clients (potentiels) sur le déploiement du réseau de la fibre optique plusieurs jours par semaine pendant quelques heures et qui sont enthousiastes à propos du projet.

Ses principales responsabilités ?

Vous travaillez avec une équipe Proximus locale. Vous êtes en contact direct avec nos clients (potentiels) et vous leur parlez de manière proactive afin qu’ils prennent rendez-vous avec un expert en fibre optique.

Vous êtes étudiant et vous souhaitez gagner un peu d’argent tout en acquérant une première expérience professionnelle ? Alors, jetez un coup d'œil aux régions dans lesquelles nous recherchons des étudiants en cliquant sur la loupe !

Une entreprise en évolution

Notre secteur nous pousse à rester aux aguets. Chaque jour, une nouvelle technologie voit le jour, une nouvelle possibilité de changement ou d'accélération, une possibilité de mieux aider nos clients. Motivés et ambitieux, nous profitons volontiers de toutes ces impulsions. D'où le dynamisme qui règne au sein de notre entreprise.

Innovation permanente

Savez-vous que nous possédons le premier réseau 4G en Belgique ? Que vous pouvez regarder Proximus TV partout sur votre smartphone ou tablette ? Que nous concevons des solutions avant-gardistes pour remédier à des problèmes dans les secteurs des soins de santé et de la mobilité ?

Autant de solutions qui s'inspirent d'innovations récentes. Et qui, bien vite, vont céder la place à de nouveaux projets et idées. Si vous aussi vous avez envie de surfer sur cette vague d'innovations technologiques, sachez que vous frappez à la bonne porte.

De détenteur d’un monopole à acteur du marché

La concurrence fait rage sur le marché de l'ICT et des télécommunications. À la base détenteur d'un monopole sans rivaux commerciaux, nous avons dû ces dernières années nous transformer pour devenir un acteur agile et tenace sur un marché concurrentiel. En relevant tous les défis qui vont de pair avec cette transformation : marketing et communication, service clientèle, innovation, cybersécurité… Cette fois encore, les professionnels motivés seront ravis de participer à cet exercice passionnant.